Si vous voulez faire une découverte gastronomique tout en profitant du voyage, l’Amérique du sud serait la destination parfaite pour vous satisfaire. En effet, cette grande partie de l’Amérique est très riche en ce qui concerne la gastronomie et les saveurs. Mais qui sont les meilleures tant pour les destinations que pour les cuisines ? Parmi tous les pays qui composent l’Amérique du Sud, il est de toute évidence que la cuisine péruvienne et celle de la Colombie sont les meilleures.

Visitez le Pérou et son célèbre gastronomie

Quand il s’agit de connaître la meilleure cuisine dans le continent sud-américain, la gastronomie Péruvienne arrive sans conteste à la première place. Oui, leurs plats péruviens sont reconnus dans le monde entier et leurs restaurants sont approuvés par de nombreux chefs et des spécialistes en cuisine. Le Pérou est un pays très riche, non seulement dans la beauté de leur nature mais aussi dans leur cuisine. Si un jour vous parvenez à visiter ce beau pays, n’hésitez surtout pas à goûter leur plat traditionnel. Visitez aussi Lima, la capitale du Pérou et vous trouverez l’ampleur et l’originalité de leur soupe, le maïs et toutes sortes de plats qui sont à base de porc. Les grillades font aussi partie de leur spécialité. Grâce à ces plats savoureux, le Pérou est devenu une destination gastronomique de choix.

La Colombie et sa gastronomie succulente

Voyager en Colombie, c’est à la fois découvrir une nature splendide mais aussi profiter d’une cuisine variée. D’autant plus que les vacances se rapprochent, la Colombie serait une meilleure destination de vacances pour un bon bout de temps. Mais que faire dans ce pays Andins ? Vous pouvez faire plein de choses comme visiter des lieux touristiques où la beauté est reine mais sans oublier de passer dans leurs restaurants. Vous pouvez opter pour la découverte de nombreux plats succulents avec des saveurs inoubliables. La Colombie offre divers plats typiques, variés et colorés qui sont la plupart du temps à base de maïs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *